La culture à nouveau mise à l’honneur au LAC : la rencontre entre les arts plastiques, les artistes et les élèves !

La culture à nouveau mise à l'honneur au LAC : le rencontre entre les arts plastiques, les artistes et les élèves !

Un grand moment artistique et culturel qui a profité ce vendredi 03 février à la classe de 2MTNE1, que la représentation théâtrale « Fechamos », de la compagnie La Salive du Raton, qui s’est appuyée sur l’exposition des oeuvres de Fays BOUGHERARA et Marie-Paule BILGER, artistes respectivement ancien élève et ancienne professeure du lycée Stoessel. Que les acteurs de ces moments magiques en soient remerciés : le CREA MOMIX, Mulhouse Art Contemporain, les artistes, Mme GABRIEL, notre référente culture !

L’exposition « Unlimited Reflection » qui habille nos murs profitera à d’autres élèves jusqu’au mois de mars.